Une boulangerie Ribeïrou de Besançon braquée par trois hommes

Publié le 17/11/2012 - 18:22
Mis à jour le 17/11/2012 - 22:39

Trois hommes cagoulés et munis d’une arme de poing, d’une matraque télescopique et d’une bombe de gaz lacrymogène ont attaqué vendredi 16 novembre 2012 une boulangerie Ribeïrou à Besançon. 

Les deux employés de la boulangerie située chemin des Tilleroyes étaient en train de fermer boutique, vers 20 heures, lorsque le trio a sévi.

Les trois hommes ont fait irruption après avoir aspergé de gaz une personne qui se trouvait à l'extérieur du commerce. Ils ont exigé l'argent de la caisse qui contenait quelques centaines d'euros.

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite après avoir lâché un jet de gaz en direction de leurs victimes.

Les recherches de la police dans le quartier n'ont rien donné et les investigations se poursuivaient hier pour tenter d'identifier les agresseurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.02
légère pluie
le 02/02 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
88 %