Une camionnette découverte dans le Doubs à Baume-les-Dames

Publié le 28/12/2025 - 17:53
Mis à jour le 28/12/2025 - 17:53

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Baume-les-Dames ce dimanche 28 décembre 2025 après la découverte d’une camionnette partiellement immergée dans le Doubs au niveau de l’écluse N°40. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’équipe de plongeurs a procédé à des reconnaissances et a confirmé qu’aucune victime ne se trouvait à l’intérieur ou aux abords du véhicule. Aucune pollution n’a également été constatée sur le site.

Le maire de la commune et les représentants de la Voies Navigables de France étaient présents lors de l’intervention des pompiers. 

Le conducteur a finalement été retrouvé à son domicile par la gendarmerie. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.21
ciel dégagé
le 24/06 à 23h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
71 %

Sondage