Une défaite mais un nouveau visage pour Palente face à la Motte Servolex

Publié le 22/10/2012 - 07:52
Mis à jour le 22/10/2012 - 07:52

Grosse ambiance samedi soir pour soutenir l’équipe de Nationale 1 Féminine de l’équipe de l’AS Palente Orchamps HB qui affrontait sur son sol La Motte Servolex. Un match à deux visages se terminant sur un score de 24-31.

 ©
©

Handball (N1F)

A l’opposé du match contre Pôle Sud 38, une semaine auparavant, les dix premières minutes du match ont été difficile pour les noirs et or. Les équipières d’Aurore Racine on encaissé neuf buts dans ce laps de temps et le match prenait une autre physionomie.  Toutefois, Palente se bat et reste dans le match. Les regards à la mi-temps laissaient entrevoir de belles choses pour la deuxième mi-temps.
 
A la reprise, les bisontines augmentent le rythme et enchaînent 5 buts en 3 minutes, remontant au score. La défense  est plus solide et l’adversaire marque ses buts durant cette période, essentiellement sur les erreurs des noirs et or. Un esprit combatif qui permet d’échouer certes contre une grosse équipe du championnat, mais uniquement sur un score de -7. Score final après 60 min : ASPOHB 24 – 31 La Motte Servolex.
 
Clémence Rocheteau, la coach de  Palente s'annonce fière de ses joueuses et estime qu'elles ont montré un visage positif pour le reste de la saison. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
ciel dégagé
le 14/10 à 03h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %