Une dictée avec Aldebert

Publié le 12/04/2011 - 18:03
Mis à jour le 12/04/2011 - 18:03

Le chanteur bisontin et les stagiaires de la formation « Assistant(e) de Direction » d’IMEA, promotion 2010 / 2011, organisent une dictée sur le thème «L’entreprise… sans faute».

Sur un texte imaginé par Henry Labat, directeur Environnement de IME revisitant le développement durable, une dictée aura lieu le mercredi 13 avril de 18h à  20h dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale du Doubs, 46 Avenue Villarceau à Besançon.
4 catégories en compétition :
- Stagiaires / Etudiants d’IMEA, l’Ecole de la CCIT du Doubs
- Salariés d’entreprises
- Dirigeants
- Professionnels de l’écriture (journalistes, agences de communication, écrivains…)

Vie locale

Bonjour ! 60 commerçants animent le centre-ville de Besançon ce samedi

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité. Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.69
partiellement nuageux
le 05/06 à 15h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %

Sondage