Une femme de 34 ans tuée dans un accident sur l'A 36

Publié le 08/08/2013 - 10:35
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Ce jeudi matin à 7h, une conductrice s’est déportée sur la gauche et a percuté un poids-lourd dans une zone de travaux sur l’A 36 en direction de Montbéliard. La jeune femme de 34 ans a été tuée. Son enfant âgé de neuf ans a été légèremet blessé. 

L'accident s'est produit à 7h ce jeudi 8 août 2013 sur une zone de travaux de l'A 36 à  hauteur d'Exincourt.  Pour une raison indéterminée, une conductrice s'est déportée sur la gauche et a percuté un camion qui roulait en sens inverse. Sous le choc, la  voiture est revenue sur sa voie initiale et a été de nouveau  percutée par le véhicule qui la suivait.  La conductrice, âgée de 34 ans est décédée. Son enfant de neuf ans est blessé. 

L'accident mortel a provoqué jusqu'à 8 km de bouchons dans le secteur du Pays de Montbéliard en direction de Belfort et jusqu'à 4 km de bouchon en direction de Montbéliard. La circulation est à nouveau normale depuis 9h15.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.45
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %