Une femme et ses deux enfants blessés dans un accident de voiture à Besançon

Publié le 20/11/2013 - 18:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:02

Un accident de la route s'est produit ce mercredi 20 novembre 2013 vers 15h, sur la rocade de Besançon, au niveau du pont de la rue de Vesoul.

La conductrice et ses deux enfants, âgés de 4 et 7 ans, ont été blessés dans l'accident qui impliquait un seul véhicule. Ils ont été transportés au CHRU de Besançon. Le plus jeune a été plus sérieusement touché.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.74C°
nuageux
le 13/10 à 20h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage