Une femme sapeur-pompier tombe de 10m de haut pendant un exercice

Publié le 09/06/2018 - 18:31
Mis à jour le 10/06/2018 - 03:36

L’accident est survenu vers 11h50 lors des portes ouvertes de la caserne des pompiers ce samedi 9 juin 2018 à Montbéliard.

Pompier professionnel à Belfort et volontaire à Montbéliard dans l'équipe du Groupement de reconnaissance et d' intervention en milieux périlleux (Grimp), une femme de 34 ans a chuté ce samedi avec son chien.  

L'exercice consistait à la hisser au sommet de la tour d'entraînement. L'accident serait dû à un problème technique du treuil. Souffrant de plusieurs contusions et possibles fractures, elle a été héliportée au CHRU de Besançon. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le chien, présent lors de l'exercice, n'est pas blessé. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.88
légère pluie
le 30/08 à 14h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
65 %

Sondage