Le conducteur ou la conductrice du véhicule a pris la fuite.
La victime est gravement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers l'hôpital Nord Franche-Comté.
Publié le 14/10/2018 - 17:17
Mis à jour le 14/10/2018 - 17:17
Une jeune femme de 22 ans s’est fait renverser par une voiture dimanche 14 octobre 2018 vers 13 heures sur la D437 à Saint Hippolyte, en direction de Maison Rouge.
Le conducteur ou la conductrice du véhicule a pris la fuite.
La victime est gravement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers l'hôpital Nord Franche-Comté.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements