Le conducteur ou la conductrice du véhicule a pris la fuite.
La victime est gravement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers l'hôpital Nord Franche-Comté.
Publié le 14/10/2018 - 17:17
Mis à jour le 14/10/2018 - 17:17
Une jeune femme de 22 ans s’est fait renverser par une voiture dimanche 14 octobre 2018 vers 13 heures sur la D437 à Saint Hippolyte, en direction de Maison Rouge.
Le conducteur ou la conductrice du véhicule a pris la fuite.
La victime est gravement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers l'hôpital Nord Franche-Comté.
Un ex-conseiller communal en charge de la sécurité de Crans-Montana a été ajouté à la liste des prévenus dans l'enquête sur l'incendie meurtrier de la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a-t-on appris mardi 18 août 2026 de sources proches du dossier.
Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.
Publiez gratuitement vos actualités et événements