Une fillette mordue par un chien errant à Saint-Vit

Publié le 18/07/2013 - 19:39
Mis à jour le 18/07/2013 - 19:39

Une fillette de 10 ans a été mordue aux mollets par un chien errant à Saint-Vit ce jeudi 18 juillet 2013.

La famille de l'enfant était entrain de déménager rue du Fresne à Saint-Vit lorsque l'animal a mordu la fillette au niveau des jambes. La victime a été emmenée à l'hôpital de Besançon pour recevoir des soins.

La gendarmerie a identifié le propriétaire du chien qui était absent au moment des faits. Le chien a été attrapé et il devra subir des examens rabiques.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.37
nuageux
le 16/03 à 06h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %