Une friteuse prend feu dans un restaurant à Glay

Publié le 03/11/2018 - 19:41
Mis à jour le 03/11/2018 - 19:47

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés sur un feu de friteuse dans le restaurant La Papeterie à Glay, dans le Doubs samedi 3 novembre 2018 vers 10 heures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu a pu être éteint par le personnel du restaurant avant l'arrivée des secours. Toutefois, quatre employés ont inhalé des fumées et ont été pris en charge sur les lieux. Aucun d'entre eux n'a dû être transporté à l'hôpital.

L'établissement sera fermé pour une durée indéterminée et les employés sont au chômage technique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.82
couvert
le 09/02 à 09h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %