Une friteuse prend feu dans un restaurant à Glay

Publié le 03/11/2018 - 19:41
Mis à jour le 03/11/2018 - 19:47

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés sur un feu de friteuse dans le restaurant La Papeterie à Glay, dans le Doubs samedi 3 novembre 2018 vers 10 heures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu a pu être éteint par le personnel du restaurant avant l'arrivée des secours. Toutefois, quatre employés ont inhalé des fumées et ont été pris en charge sur les lieux. Aucun d'entre eux n'a dû être transporté à l'hôpital.

L'établissement sera fermé pour une durée indéterminée et les employés sont au chômage technique.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.34
peu nuageux
le 15/09 à 14h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
55 %

Sondage