Une friteuse prend feu dans un restaurant à Glay

Publié le 03/11/2018 - 19:41
Mis à jour le 03/11/2018 - 19:47

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés sur un feu de friteuse dans le restaurant La Papeterie à Glay, dans le Doubs samedi 3 novembre 2018 vers 10 heures.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu a pu être éteint par le personnel du restaurant avant l'arrivée des secours. Toutefois, quatre employés ont inhalé des fumées et ont été pris en charge sur les lieux. Aucun d'entre eux n'a dû être transporté à l'hôpital.

L'établissement sera fermé pour une durée indéterminée et les employés sont au chômage technique.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.33
nuageux
le 18/08 à 11h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %

Sondage