Un mort et deux blessés dans un incendie à Audincourt

Publié le 27/04/2017 - 08:53
Mis à jour le 27/04/2017 - 15:17

Ce jeudi 27 avril 2017, les secours sont intervenus à 3h16 sur un feu d’habitation mitoyenne à Audincourt.

 ©
©

37 sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus, cette nuit, pour venir en aide aux habitants d'une maison mitoyenne en feu au 25 rue de Valentigney. L'intervention a permis d'empêcher la propagation des flammes aux autres habitations.

Le corps sans vie d'un homme de 84 ans a été retrouvé par les sapeurs-pompiers. Le décès serait probablement dû à une intoxication. L'incendie a également fait un blessé léger de 78 ans. Une troisième victime, un homme de 42 ans, s'est défenestrée et a été transporté à l'hôpital nord-Franche-Comté de Trévenans. 

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.75
peu nuageux
le 25/05 à 03h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
100 %

Sondage