Une incendie détruit une ferme à Pierrefontaine-les-Varans

Publié le 15/12/2023 - 10:03
Mis à jour le 15/12/2023 - 09:24

Aux alentours de 21h30, ce jeudi 14 décembre 2023, une ferme de 1200 m2 a pris feu à Pierrefontaine-les-Varans.

Alerte témoin © Mario Castro Santiago
Alerte témoin © Mario Castro Santiago

La ferme, composées de deux maisons mitoyennes, a été complètement détruite. Les occupants des deux habitations sont sortis avant l'arrivée des secours. L'intervention de plus de 30 sapeurs-pompiers a permis d'éviter la propagation du feu aux habitations voisines.

Afin de sécuriser l'intervention, Enedis a isolé l'habitation électriquement, générant une coupure de courant chez une trentaine de foyers pour la nuit.

Le maire de la commune et le président de la communauté de communes des Portes du Haut-Doubs se sont rendus sur les lieux.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.55
couvert
le 17/02 à 18h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %