Une internationale espagnole signe à l'ESBF

Publié le 13/04/2015 - 10:50
Mis à jour le 13/04/2015 - 18:03

Jessica Alonso, internationale espagnole âgée de 31 ans, signe pour un an à l’E.S Besançon Féminine Handball (ESBF), a indiqué le club ce lundi 13 avril 2015.

 ©
©

Arrivée au Havre en 2013, l’internationale espagnole aux trois médailles olympiques connait bien le Championnat de France et n’est pas une inconnue pour l'entraîneuse bisontine Raphaëlle Tervel, avec qui elle a joué à Itxaco pendant deux ans.

Ailière droite de formation, Jessica Alonso va mettre sa polyvalence au service de l’équipe puisqu’elle s’engage pour jouer en tant qu’arrière droite.

L’ESBF est très heureuse de cette signature qui va apporter de l’expérience à son jeune effectif.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.87
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
43 %

Sondage