Une jeune femme accouche dans l'ambulance des sapeurs-pompiers

Publié le 01/09/2017 - 10:52
Mis à jour le 01/09/2017 - 17:48

Les secours ont été appelés, ce 31 août 2017, pour un « accouchement imminent » sur la commune de Pont de Roide. Le bébé est arrivé au monde dans l’ambulance.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Peu avant 18h00 ce jeudi, les sapeurs-pompiers ont pris en charge une femme de 25 ans sur le point d’accoucher à Pont de Roide. Arrivée au 7ème mois, cette femme  aété rapidement prise en charge pour être transporté à l’hôpital. Trop impatient de découvrir le monde, l’enfant né dans l’ambulance avec l’aide des sapeurs-pompiers et du SMUR.

La petite fille et sa maman ont été évacuées à l’hôpital Nord-Franche-Comté.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage