Une journée pour choisir son sport de la rentrée ce samedi à Besançon

Publié le 21/06/2024 - 10:19
Mis à jour le 21/06/2024 - 09:42

Ce samedi 22 juin 2024, les associations sportives bisontines présenteront leurs activités et lieux de pratiques sportives au Stade Léo Lagrange entre 10 h et 17 h à Besançon.

Organisée par la Ville de Besançon et l’Office municipal des sports, Trouve ton sport vise à "promouvoir les clubs sportifs qui préparent activement leur rentrée" précise la Ville de Besançon dans son communiqué.

Les personnes qui souhaitent s’inscrire auront ainsi accès à toutes les informations utiles : les aides financières accordées dans le cadre d’une licence, l’application Sport à Besançon qui référence les associations, les disciplines, l’agenda sportif, les lieux sportifs en libre accès et les initiations ponctuelles…

Le rendez-vous est fixé ce samedi dès 10h à Léo Lagrange. À noter que l’enseigne de sport Décathlon organisera également une animation sur le parvis du Palais des sports.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 23/11 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %