Une maison détruite par le feu

Publié le 11/10/2013 - 06:57
Mis à jour le 11/10/2013 - 06:57

Un pavillon qui était inoccupé, a été touché par un incendie jeudi 10 octobre 2013, à Broye les Loups.

haute-saône

Il était environ 19h20, jeudi 10 octobre 2013, lorsqu’une maison d’habitation était subitement la proie des flammes à Broye les Loups. Aussitôt prévenus les sapeurs pompiers d’Autrey les Gray et de Gray se rendaient sur place.

La maison était totalement embrasée. Il n’y avait fort heuresement personne à l’intérieur. L’édifice étant inhabité à cette période.

D’une surface de 150 m2 au sol et comprenant un étage ainsi que des combles, le pavillon a été totalement détruit. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie afin de déterminer les causes exactes de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.23
nuageux
le 18/11 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %