Une maison s'embrasse à Maisons-du-Bois-Lièvremont

Publié le 16/03/2017 - 18:14
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Une maison d’un étage s’est complètement embrasée pour une raison inconnue à Maisons-du-Bois-Lièvremont, près de Pontarlier, jeudi 16 mars 2017 à 9h30.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

L'intervention des 26 sapeurs-pompiers de cinq centres de secours du Doubs a permis d'empêcher la propagation des flammes aux maisons se trouvant à proximité. Personne n'a été blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.93
peu nuageux
le 09/02 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %