Une nouvelle recrue pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 20/06/2024 - 11:35
Mis à jour le 20/06/2024 - 11:50

Le club doubien a confirmé ce jeudi 20 juin 2024 l’arrivée de sa nouvelle recrue. Le milieu défensif de 24 ans, Samy Benchamma s’est engagé pour deux saisons (+ 1 en option) en faveur du FCSM,. 

À seulement 19 ans, le milieu de terrain, aussi capable d'évoluer dans l'axe en défense, a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, Montpellier, et grappille quelques minutes de jeu en Ligue 1.

Samy Benchamma s’est par la suite engagé du côté des Deux-Sèvres avec les Chamois Niortais et a pris part à 26 rencontres de Ligue 2 la même année.

Titulaire indiscutable aux 34 matches de National avec les Chamois Niortais, c’est désormais avec le numéro 26 gravé sur son nouveau maillot de Jaune & Bleu qu’il évoluera durant les deux prochaines saisons.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 30/03 à 03h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
90 %