Une octogénaire blessée dans l'incendie de son pavillon

Publié le 07/02/2013 - 17:37
Mis à jour le 07/02/2013 - 17:37

Une femme de 86 ans a été blessée dans l’incendie de son pavillon, ce jeudi 7 février 2013, dans le quartier des Chaprais à Besançon.

L'incendie s'est déclaré vers 11H40 dans cette habitation de la rue Nicolas Nicole. D'après les premiers éléments de l'enquête de police, un lampadaire serait tombé sur le canapé qui a pris feu. C'est un voisin qui a prévenu les secours.

La vieille dame a été intoxiquée par les fumées et souffre de diverses brûlures. Elle a été transportée et hospitalisée au centre hospitalier régional (CHR) de Besançon.

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.4
nuageux
le 06/09 à 17h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
46 %

Sondage