Une octogénaire blessée dans l'incendie de son pavillon

Publié le 07/02/2013 - 17:37
Mis à jour le 07/02/2013 - 17:37

Une femme de 86 ans a été blessée dans l’incendie de son pavillon, ce jeudi 7 février 2013, dans le quartier des Chaprais à Besançon.

L'incendie s'est déclaré vers 11H40 dans cette habitation de la rue Nicolas Nicole. D'après les premiers éléments de l'enquête de police, un lampadaire serait tombé sur le canapé qui a pris feu. C'est un voisin qui a prévenu les secours.

La vieille dame a été intoxiquée par les fumées et souffre de diverses brûlures. Elle a été transportée et hospitalisée au centre hospitalier régional (CHR) de Besançon.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
ciel dégagé
le 05/03 à 03h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
62 %