Une octogénaire décédée pendant une promenade à Remoray-Boujeons

Publié le 23/05/2021 - 19:23
Mis à jour le 23/05/2021 - 19:27

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour porter secours à une femme de 85 ans qui se promenait à Remoray-Boujeons ce dimanche 23 mai vers 15h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, la victime est décédée malgré une tentative de réanimation cardio-pulmonaire et la pose d'un défibrillateur semi-automatique.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.8
couvert
le 17/08 à 23h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %

Sondage