Une octogénaire décédée pendant une promenade à Remoray-Boujeons

Publié le 23/05/2021 - 19:23
Mis à jour le 23/05/2021 - 19:27

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour porter secours à une femme de 85 ans qui se promenait à Remoray-Boujeons ce dimanche 23 mai vers 15h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, la victime est décédée malgré une tentative de réanimation cardio-pulmonaire et la pose d'un défibrillateur semi-automatique.

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.46
légère pluie
le 03/08 à 23h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
57 %

Sondage