Course d’orientation : le Critérium National de Sprint Relais fait son apparition

Publié le 15/02/2015 - 08:49
Mis à jour le 15/02/2015 - 08:58

En 2015 une nouvelle compétition figurera au calendrier de la fédération française de course d’orientation : le Critérium National de Sprint Relais.
 

 ©
©

Cette épreuve réalisée sous forme d’un relais effectué sur des sprints d’une quinzaine de minutes chacun, opposera des formations mixtes composées de quatre coureurs. Cinquante-cinq équipes se confronteront.

La FFCO vient de diffuser la liste des premières formations qualifiées. Ces dernières sont issues des 20 meilleurs clubs classés à la Coupe de France 2014. Parmi celles-ci figure une association franc-comtoise, le club BALISE 25.

Une sélection qui récompense les résultats obtenus sur l’ensemble de la saison passée.

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.82
légère pluie
le 12/05 à 06h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage