Une saison de plus avec le FCSM pour Arthur Vitelli

Publié le 10/07/2024 - 10:15
Mis à jour le 10/07/2024 - 09:57

Le 9 juillet 2024, la direction du FC Sochaux-Montbéliard a officialisé la prolongation de contrat d’une saison supplémentaire d’Arthur Vitelli avec le club doubien.

Le défenseur désigné "Joueur de la saison" 2023/2024 a prolongé son contrat d’un an avec le FCSM, avec une année en option.

Devenu un élément cadre de l’équipe sochalienne depuis son arrivée à l’été 2023, Arthur Vitelli s’est très vite imposé au sein de la défense sochalienne. 

À seulement 24 ans, le défenseur central au caractère bien trempé a réalisé une saison pleine en Franche-Comté, avec 28 matchs de National à son actif et cinq en Coupe de France, dont une réalisation face au FC Geispolsheim.

L'estimant aussi bien "solide défensivement" qu’à l’aise "à la relance", le club a souhaité prolonger l’aventure avec son numéro 4 désormais lié au club jusqu’en 2026, plus une année en option.

Sport

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.75
couvert
le 11/06 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
56 %

Sondage