Une semaine chargée pour le Grand Besançon Doubs Handball

Publié le 22/08/2017 - 11:42
Mis à jour le 24/08/2017 - 17:43

Le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) va disputer trois matchs amicaux du 22 au 26 août 2017. Avec un jour de récupération entre les matchs, les joueurs

 ©
©

Voici plus de précisions :

"Après deux victoires la semaine dernière, dont celle de vendredi 30-16 sur le terrain de Valence, les drômois pourront prendre leur revanche mardi soir sur le parquet Bisontin. Ensuite, le GBDH jouera en ouverture de l’Euro Tournoi (24-27 août) face à Strasbourg. Ce tournoi international réunit six équipes dont Montpellier et Chambéry. Ce dernier disputera la première rencontre de ce tournoi à 18h15. Avant de finir ce samedi par un derby du Grand Est, face à Nancy à l’Axonne de Montbéliard", précise le club sur son site.

Info +

  • L’entrée sera gratuite pour le match de demain soir.
  • Il ne restera qu’un seul match amical pour le GBDH, mercredi prochain (30/08) à Gray face au voisin Dijonnais (Proligue) à 19h30. Avant le premier match officiel de la saison, le vendredi 8 septembre, face à Toulouse (Lidl Star Ligue) en coupe de la ligue.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
nuageux
le 01/12 à 09h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %