Une semaine chargée pour le Grand Besançon Doubs Handball

Publié le 22/08/2017 - 11:42
Mis à jour le 24/08/2017 - 17:43

Le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) va disputer trois matchs amicaux du 22 au 26 août 2017. Avec un jour de récupération entre les matchs, les joueurs

 ©
©

Voici plus de précisions :

"Après deux victoires la semaine dernière, dont celle de vendredi 30-16 sur le terrain de Valence, les drômois pourront prendre leur revanche mardi soir sur le parquet Bisontin. Ensuite, le GBDH jouera en ouverture de l’Euro Tournoi (24-27 août) face à Strasbourg. Ce tournoi international réunit six équipes dont Montpellier et Chambéry. Ce dernier disputera la première rencontre de ce tournoi à 18h15. Avant de finir ce samedi par un derby du Grand Est, face à Nancy à l’Axonne de Montbéliard", précise le club sur son site.

Info +

  • L’entrée sera gratuite pour le match de demain soir.
  • Il ne restera qu’un seul match amical pour le GBDH, mercredi prochain (30/08) à Gray face au voisin Dijonnais (Proligue) à 19h30. Avant le premier match officiel de la saison, le vendredi 8 septembre, face à Toulouse (Lidl Star Ligue) en coupe de la ligue.

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.63
couvert
le 08/06 à 09h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %

Sondage