Une semaine chargée pour le Grand Besançon Doubs Handball

Publié le 22/08/2017 - 11:42
Mis à jour le 24/08/2017 - 17:43

Le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) va disputer trois matchs amicaux du 22 au 26 août 2017. Avec un jour de récupération entre les matchs, les joueurs

 ©
©

Voici plus de précisions :

"Après deux victoires la semaine dernière, dont celle de vendredi 30-16 sur le terrain de Valence, les drômois pourront prendre leur revanche mardi soir sur le parquet Bisontin. Ensuite, le GBDH jouera en ouverture de l’Euro Tournoi (24-27 août) face à Strasbourg. Ce tournoi international réunit six équipes dont Montpellier et Chambéry. Ce dernier disputera la première rencontre de ce tournoi à 18h15. Avant de finir ce samedi par un derby du Grand Est, face à Nancy à l’Axonne de Montbéliard", précise le club sur son site.

Info +

  • L’entrée sera gratuite pour le match de demain soir.
  • Il ne restera qu’un seul match amical pour le GBDH, mercredi prochain (30/08) à Gray face au voisin Dijonnais (Proligue) à 19h30. Avant le premier match officiel de la saison, le vendredi 8 septembre, face à Toulouse (Lidl Star Ligue) en coupe de la ligue.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.42
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
81 %