Une soirée clandestine réunit 70 fêtards dans les bois en Côte d'Or

Publié le 12/04/2021 - 09:36
Mis à jour le 12/04/2021 - 09:37

Une soirée clandestine réunissant 70 personnes environ à Ternant (Côte dOr), en pleins bois, a été interrompue dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 avril 2021, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 © Automobiles Peugeot
© Automobiles Peugeot

Alertés par des habitants se plaignant du bruit, les gendarmes ont découvert, vers 3 heures, "70 personnes environ" réunies pour une fête clandestine, a-t-on précisé de même source.

Les fêtards ont accueilli les forces de l'ordre à coups de projectiles divers, avant de tenter de prendre la fuite. Une "cinquantaine" de verbalisations ont été dressées, majoritairement pour non-respect du couvre-feu mais également pour conduite sous l'état de stupéfiants, détention de stupéfiants et déficit d'assurance.

L'organisateur présumé a été placé en garde à vue, ainsi qu'une personne accusée d'avoir jeté des pierres aux gendarmes. Le matériel de sonorisation a par ailleurs été saisi.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.85
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %