Une soirée clandestine réunit 70 fêtards dans les bois en Côte d'Or

Publié le 12/04/2021 - 09:36
Mis à jour le 12/04/2021 - 09:37

Une soirée clandestine réunissant 70 personnes environ à Ternant (Côte dOr), en pleins bois, a été interrompue dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 avril 2021, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 © Automobiles Peugeot
© Automobiles Peugeot

Alertés par des habitants se plaignant du bruit, les gendarmes ont découvert, vers 3 heures, "70 personnes environ" réunies pour une fête clandestine, a-t-on précisé de même source.

Les fêtards ont accueilli les forces de l'ordre à coups de projectiles divers, avant de tenter de prendre la fuite. Une "cinquantaine" de verbalisations ont été dressées, majoritairement pour non-respect du couvre-feu mais également pour conduite sous l'état de stupéfiants, détention de stupéfiants et déficit d'assurance.

L'organisateur présumé a été placé en garde à vue, ainsi qu'une personne accusée d'avoir jeté des pierres aux gendarmes. Le matériel de sonorisation a par ailleurs été saisi.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.59
couvert
le 21/12 à 06h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
93 %