Une vache de 750 kg tombe dans un fossé au Narbief

Publié le 06/09/2017 - 17:01
Mis à jour le 06/09/2017 - 17:48

Une vache laitière de 750 kg a fait une chute de 2 mètres dans un fossé rue de la Fruitière à Narbief, dans le Doubs, mercredi 6 septembre 2017 vers 07 h 40.

 © mCi
© mCi

Les 11 sapeurs-pompiers mobilisés sur place ont pu sauver l'animal délicatement au moyen de matériel et techniques opérationnelles spécifiques à ce type d'extraction.

L'animal, sans blessure, a pu rapidement être vu par un vétérinaire.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.74C°
nuageux
le 02/10 à 11h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
91 %

Sondage