Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

Publié le 03/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 18/10/2022 - 10:41

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

Une coupe ajustée, un col montant et une capuche avec un style sportif. Vous apprécierez ses composants exclusifs doux à l'intérieur et lisse à l'extérieur. L'un des produits les plus appréciés de sa catégorie !
© Decathlon

Winter is coming, Etes vous prêts ?

© Decathlon

Infos pratiques

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.21
couvert
le 03/05 à 15h00
Vent
5.77 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
50 %

Sondage