Une VMC défectueuse provoque un incendie à Grandfontaine

Publié le 19/04/2021 - 11:00
Mis à jour le 19/04/2021 - 09:45

Une quinzaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce dimanche 18 avril 2021 peu avant 19h30 sur la commune de Grandfontaine.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le feu a pris dans le grenier d'un pavillon d'une superficie de 100m2 situé sur la commune de Grandfontaine.

Selon les premiers éléments, le départ de feu serait d'origine accidentelle. Il proviendrait d'un mauvais fonctionnement de la ventilation.  Seulement quelques mètres carrés des combles ont été touchés par les flammes. Une seule lance à incendie a été nécessaire pour l'extinction. Aucun blessé n'est à déplorer. Les habitants ont pu regagner leur logement.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.23
légère pluie
le 13/02 à 06h00
Vent
4.29 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
90 %