Selon un témoin, le conducteur du véhicule a dû sortir précipitamment de sa voiture après avoir tenté de la démarrer. Une épaisse fumée noire sortait du capot puis des flammes ont commencé à jaillir.
Aucune personne n'a été blessée.
Publié le 04/07/2016 - 18:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15
Une voiture a pris feu ce lundi 4 juillet 2016 peu après 16 heures dans la rue d’Arène à Besançon, devant le lycée Condée.
Selon un témoin, le conducteur du véhicule a dû sortir précipitamment de sa voiture après avoir tenté de la démarrer. Une épaisse fumée noire sortait du capot puis des flammes ont commencé à jaillir.
Aucune personne n'a été blessée.
La gendarmerie du Doubs a communiqué ce dimanche 13 septembre 2026 les résultats de sécurité des mobilités de la nuit effectués en marge des discothèques dans le Doubs (compagnie de Montbéliard et compagnie de Besançon) .
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme transportant 45 Néerlandais dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale vendredi 11 septembre 2026.
Un différend familial sur fond de séparation a éclaté vendredi 11 septembre 2026 au sein d’un couple situé à Semondans, dans le Pays de Montbéliard.
Quelque 62 kilos de courriers non distribués ont été découverts dans une forêt du Doubs, a indiqué vendredi 11 septembre 2026 le groupe La Poste, qui soupçonne un facteur intérimaire, employé pendant l'été, de s'en être débarrassé.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 16h10 au niveau de l’Avenue de Montrapon à Besançon. Un jeune homme a perdu la vie. La police a lancé un appel à témoins
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme néerlandais transportant 45 personnes dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale ce vendredi 11 septembre 2026.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.