Une voiture percute deux adolescents près du lycée Pergaud

Publié le 03/06/2014 - 09:22
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:42

Ce mardi 3 juin, vers 7h15, une voiture a percuté deux adolescents âgés de 15 et 16 ans dans l’avenue Chopin à Besançon. Ils sont légèrement blessés et ont été transportés au CHU.

La voiture circulait à faible allure. Les deux adolescents souffraient de douleurs partout sur le corps mais n'ont aucune fracture.

Faits Divers

Enquête sur le drame de Crans-Montana: des avocats dénoncent une “collusion”

Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.34C°
partiellement nuageux
le 16/04 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage