Une voiture percute un camion sur l'A 36 : le conducteur de 22 ans est décédé

Publié le 03/12/2021 - 08:21
Mis à jour le 03/12/2021 - 11:28

Jeudi 2 décembre 2021, vers 21h15, un véhicule a percuté par l’arrière un poids lourd en direction de Mulhouse sur l’A 36 à hauteur de Saint-Maurice Colombier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après avoir percuté le poids lourd par l'arrière pour une raison indéterminée, le jeune conducteur a terminé sa course contre une barrière de sécurité. Incarcérée dans son véhicule, la victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours.

Les pompiers de Montbéliard et l'équipe médicalisée du Smur ont tenté de le ranimer, en vain.

Le conducteur du poids lourd est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.58
ciel dégagé
le 10/05 à 00h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %