Une voiture prend feu à Montbéliard : une quinzaine de pompiers mobilisée

Publié le 14/01/2022 - 08:10
Mis à jour le 14/01/2022 - 08:16

Les secours ont été sollicités vendredi 14 janvier 2022 vers 2h00 du matin rue Claude Bussy sur la commune de Montbéliard.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Une voiture s’est embrasée ce vendredi pour une raison qui est encore inconnue. Le feu s’est ensuite propagé à un autre véhicule situé à proximité.

Une épaisse fumée s’est ensuite propagée à un immeuble de huit étages jouxtant les voitures. Les habitants ont été incommodés, mais aucun transport n’a été effectué par les sapeurs-pompiers.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.84C°
ciel dégagé
le 30/10 à 10h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
81 %

Sondage