Une voiture sans permis prend feu

Publié le 03/11/2011 - 09:33
Mis à jour le 03/11/2011 - 09:34

Un court circuit sur la voiturette serait à l’origine de l’incendie accidentel. Les pompiers sont intervenus pour que les flammes ne s’étendent pas aux habitations.

Deux personnes ont été légèrement blessées. La première après avoir inhalé de la fumée et la seconde en raison d’une blessure à la main. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.75
partiellement nuageux
le 09/12 à 03h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %