Une voiture s'encastre contre un arbre à Chemaudin

Publié le 12/08/2012 - 09:33
Mis à jour le 12/08/2012 - 15:59

Deux jeunes de 18 et 17 ans originaires de Dannemarie-sur-Crête ont du être désincarcèrés dans la nuit de samedi à dimanche suite à une perte de contrôle sur la RD 11. 

Vers 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche, la voiture qui roulait sur la RD 11 vers Villers-Buzon a mordu l'accotement. Le conducteur n'a pas pu reprendre le controle et le véhicule s'est encastré contre un arbre. 

Les deux jeunes hommes ont  du être désincarcèrés par les secours. Le passager, âgé de 17 ans, a été grièvement blessé. Son pronostic vital était engagé lorsqu'il a été conduit au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.22
couvert
le 18/09 à 05h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %

Sondage