Une voiture tombe dans la rivière à Baume-les-Dames

Publié le 02/11/2025 - 17:15
Mis à jour le 02/11/2025 - 18:32

Les faits se sont produits ce dimanche 2 novembre 2025 vers 15h00 à proximité de la RD50 à hauteur de Baumes-les-Dames.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Selon les premiers éléments, la voiture est tombée dans la rivière le Cusancin. Le conducteur, un homme seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa trajectoire dans le cours d’eau.

Il a réussi à s’extraire seul de la voiture avant l’arrivée des secours. Aucune hospitalisation n’a été nécessaire. Rapidement dépêchés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont sécurisé le périmètre, tandis que l’équipe nautique est intervenue pour assister le dépanneur dans l’opération de retrait du véhicule immergé.

La gendarmerie, la police de l’environnement et les services de l’équipement étaient également présents pour constater les faits et veiller à ce qu’aucune pollution ne soit provoquée par l’accident.

La mairie ainsi que la préfecture ont été avisées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
72 %