Une voiturette finit dans un fossé à Baume-les-Dames

Publié le 15/09/2020 - 09:06
Mis à jour le 15/09/2020 - 09:06

L’accident s’est produit ce lundi 14 septembre 2020 vers 18h30 sur la D112 à hauteur de Baume-les-Dames.

 ©
©

La voiture a fini sa course dans un fossé, à dix mètres en contrebas de la chaussée. Un homme de 64 ans été désincarcéré de son véhicule et remonté par par une équipe du GRIMP (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux).

Gravement blessé, il a été transporté au CHRU de Besançon. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore déterminées.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.16
ciel dégagé
le 03/03 à 21h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
78 %