Valdahon : ils arrachent le distributeur de billet avec un camion

Publié le 09/06/2009 - 14:15
Mis à jour le 09/06/2009 - 14:15

Dans la nuit de lundi à mardi, un distributeur automatique de billets (DAB) a été arraché à la poste de Valdahon.

Les auteurs ont d’abord volé un camion-plateau de dépannage appartenant au garage Colette de Nods. Puis, ils se sont rendus à la poste de Valdahon où ils ont forcé la porte de l'établissement et, une fois à l'intérieur, ont accroché le DAB à la remorque du camion avec une élingue.

Après avoir arraché le DAB, ils ont pris la fuite en occasionnant de nombreux dégâts. Le camion-plateau a été retrouvé à Valdahon à proximité du lieu des faits.

 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.87
nuageux
le 27/06 à 05h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
76 %

Sondage