Verglas et brouillard givrant en Franche-Comté

Publié le 16/12/2008 - 08:00
Mis à jour le 16/12/2008 - 08:00

Les conditions de circulation sont délicates ce mardi matin avec du brouillard givrant sur Quingey, la vallée de la Loue et dans le Haut-Doubs. Verglas signalé également sur le secteur de Levier et de Frasnes.
Un accident s’est produit ce matin à hauteur de Bulle peu avant 7h sur la RD 471. L’automobiliste s’est retrouvé incarcéré dans sa voiture. Un suracident s’est produit peu avant 8h.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
nuageux
le 18/02 à 03h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %