Vesoul : une fillette de 3 ans retrouvée dans les rues par -5°C

Publié le 03/02/2012 - 08:21
Mis à jour le 03/02/2012 - 08:21

L’Est Républicain raconte ce vendredi matin l’histoire incroyable d’une fillette de trois ans retrouvée seule dans les rues de Vesoul à 21h mercredi soir, alors que le thermomètre affichait – 5° C. Une riveraine a recueilli la fillette qui était à la recherche de son père. 

Les parents de la fillette étant divorcés, ce sont les grands-parents qui l’avaient ramenée mercredi à 20h au domicile de sa mère qui, sous l’emprise de somnifères, ne s’est pas occupée de son enfant.

Du coup, se sentant esseulée, la fillette a préféré rejoindre son père qui tient un bar dans la capitale haute-saônoise.

(source: L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.7
partiellement nuageux
le 07/01 à 03h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %