Victoire manquée face à Laval (0-0)

Publié le 25/11/2015 - 06:33
Mis à jour le 25/11/2015 - 11:27

De l’envie, des occasions, mais pas de but. Malgré plusieurs belles opportunités, le FC Sochaux n’a pas réussi à faire plier Laval.

FCSM-Stade Lavallois : les réactions par FCSM

 ©
©

Ligue 2 (15e journée)

"Les montants, le gardien mayennais et un manque de précision dans la dernier geste les ont privés d’un succès mérité" explique le FC Sochaux sur son site internet.

Le coach Albert Cartier, même s'il a noté les efforts et les progrès de ses joueurs, surtout en attaque, note toutefois une petite baisse de régime pour deux à trois joueurs. "On doit avoir le maximum de joueurs dans la forme optimale pour gagnez nos matches à 97% ça ne marchera pas, il faut être à 100 % tout le temps… "a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. 

Le FC Sochaux reste 17e  au classement et ira jouer ce vendredi 27 novembre au stade Brestois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.97
ciel dégagé
le 16/10 à 06h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
96 %