Ces requêtes ont été traitées majoritairement par le service des routes.
Aucune ne concernait les sapeurs-pompiers notamment parce qu'il n'y a pas eu de victimes corporelles.
Publié le 13/12/2019 - 17:47
Mis à jour le 13/12/2019 - 17:23
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont reçu pas moins de 14 demandes de secours pour des arbres ou des branches tombés sur la voie publique ce vendredi 13 décembre 2019.
Ces requêtes ont été traitées majoritairement par le service des routes.
Aucune ne concernait les sapeurs-pompiers notamment parce qu'il n'y a pas eu de victimes corporelles.
Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.
Dans un post Facebook, la maire de Besançon a tenu à saluer l’intervention de deux agents municipaux après un accident de la circulation survenu mardi 17 février 2026, chemin de Pirey.
De nouvelles fouilles ont été menées ce mercredi 18 février 2026 dans la maison d'Aillevillers-et-Lyaumont, en Haute-Saône, où deux bébés ont été retrouvés la semaine dernière dans un congélateur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements