Vingt pompiers mobilisés pour un incendie aux Premiers Plateau

Publié le 10/05/2025 - 18:06
Mis à jour le 10/05/2025 - 18:06

Les secours ont été appelés ce 10 mai 2025 vers 15h50 sur la commune des Premiers Sapins.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus suite à une demande de secours signalant des flammes et de la fumée s’échappant d’une habitation mitoyenne.

Les reconnaissances des premiers intervenants ont permis de découvrir que le foyer était localisé dans le garage de la maison. L’incendie a impacté un appareil électroménager et du mobilier.

L’action des sapeurs-pompiers équipés de deux lances à eau a permis d’éviter la propagation des flammes au reste de l’habitation. La gendarmerie Enedis étaient présents sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
légère pluie
le 06/02 à 12h00
Vent
5.98 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
88 %