Viol, torture et acte de barbarie

Publié le 16/04/2016 - 17:48
Mis à jour le 19/04/2016 - 17:03

Ce samedi 16 avril 2016, deux hommes ont été présentés au parquet de Besançon pour avoir violé et torturé leur ex-compagne jeudi 14 avril 2016.

Les faits remontent au jeudi 14 avril 2016. Dans l'après-midi, une femme a été violée, torturée et aurait subi des actes de barbarie de la part de son mari et de son ex-compagnon. Les deux hommes ont été présentés cet après-midi, samedi 16 avril 2016, au parquet de Besançon, ils pourraient être retenus en détention.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.43
peu nuageux
le 18/08 à 08h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage