Viol, torture et acte de barbarie

Publié le 16/04/2016 - 17:48
Mis à jour le 19/04/2016 - 17:03

Ce samedi 16 avril 2016, deux hommes ont été présentés au parquet de Besançon pour avoir violé et torturé leur ex-compagne jeudi 14 avril 2016.

Les faits remontent au jeudi 14 avril 2016. Dans l'après-midi, une femme a été violée, torturée et aurait subi des actes de barbarie de la part de son mari et de son ex-compagnon. Les deux hommes ont été présentés cet après-midi, samedi 16 avril 2016, au parquet de Besançon, ils pourraient être retenus en détention.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.94
ciel dégagé
le 24/04 à 03h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %

Sondage