Violemment giflée par un client, une prostituée appelle la police

Publié le 08/11/2015 - 17:12
Mis à jour le 08/11/2015 - 18:38

Ce samedi 7 novembre 2015 vers 22h, une prostituée a été agressée par un jeune homme de 25 ans avenue Edgar Faure à Besançon. 

Lorsque la prostituée a éconduit son client, ce dernier, qui conduisait une camionnette en état d'ébriété, l'a violemment giflée. Elle a alors appelé la police qui a interpellé ce jeune homme de 25 ans. La prostituée n'a cependant pas porté plainte et n'a pas souhaité être entendue par les enquêteurs. 

L'agresseur, en situation irrégulière,  fait l'objet depuis plusieurs mois d'une reconduite par voie exécutoire d'une reconduite à la frontière. Selon les suites judiciaire, il pourrait faire l'objet d'un transfert en centre de rétention administrative. Le passager qui l'accompagnait a été mis hors de cause. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
ciel dégagé
le 23/04 à 21h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %

Sondage