Violemment giflée par un client, une prostituée appelle la police

Publié le 08/11/2015 - 17:12
Mis à jour le 08/11/2015 - 18:38

Ce samedi 7 novembre 2015 vers 22h, une prostituée a été agressée par un jeune homme de 25 ans avenue Edgar Faure à Besançon. 

Lorsque la prostituée a éconduit son client, ce dernier, qui conduisait une camionnette en état d'ébriété, l'a violemment giflée. Elle a alors appelé la police qui a interpellé ce jeune homme de 25 ans. La prostituée n'a cependant pas porté plainte et n'a pas souhaité être entendue par les enquêteurs. 

L'agresseur, en situation irrégulière,  fait l'objet depuis plusieurs mois d'une reconduite par voie exécutoire d'une reconduite à la frontière. Selon les suites judiciaire, il pourrait faire l'objet d'un transfert en centre de rétention administrative. Le passager qui l'accompagnait a été mis hors de cause. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.74
ciel dégagé
le 18/12 à 18h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %