Violemment giflée par un client, une prostituée appelle la police

Publié le 08/11/2015 - 17:12
Mis à jour le 08/11/2015 - 18:38

Ce samedi 7 novembre 2015 vers 22h, une prostituée a été agressée par un jeune homme de 25 ans avenue Edgar Faure à Besançon. 

Lorsque la prostituée a éconduit son client, ce dernier, qui conduisait une camionnette en état d'ébriété, l'a violemment giflée. Elle a alors appelé la police qui a interpellé ce jeune homme de 25 ans. La prostituée n'a cependant pas porté plainte et n'a pas souhaité être entendue par les enquêteurs. 

L'agresseur, en situation irrégulière,  fait l'objet depuis plusieurs mois d'une reconduite par voie exécutoire d'une reconduite à la frontière. Selon les suites judiciaire, il pourrait faire l'objet d'un transfert en centre de rétention administrative. Le passager qui l'accompagnait a été mis hors de cause. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %