Violent feu d'appartement à Frasne

Publié le 06/12/2018 - 17:39
Mis à jour le 06/12/2018 - 17:39

L’incendie s’est déclaré vers 14h40 jeudi 6 décembre 2018 dans un immeuble du 69 grande rue, en plein centre de Frasne.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

30 sapeurs-pompiers mobilisés ont maîtrisé le sinistre à l'aide d'une lance. Personne n'était présent à l'intérieur du logement lorsque les flammes se sont déclarées.

Six personnes ont été incommodées par les fumées. Une seule est restée en observation médicale sur place par mesure de précaution. Les causes du sinistre ne sont pas connues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.41
nuageux
le 05/01 à 06h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %