Violent incendie dans un bâtiment agricole à Servin : trois veaux sont portés disparus

Publié le 24/08/2016 - 09:12
Mis à jour le 24/08/2016 - 09:12

Ce mardi 23 août 2016, peu après 23h, un incendie a mobilisé jusqu’à 35 pompiers dans une exploitation agricole de Servin à proximité de Sancey-le-Grand.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'exploitation agricole de Servin est composée de plusieurs bâtiments. Ce mardi soir vers 23h05, un incendie d'origine indéterminée s'est déclaré dans un bâtiment de 3.000 m2. Le feu s'est propagé sur 800 m2 et a détruit 300 tonnes de fourrages. Jusqu'à 35 sapeurs-pompiers de Servin et de Sancey-le-Grand se sont mobilisés au plus fort de l'incendie qui a été maitrisé à l'aide de six lances.

Les veaux qui étaient présents dans le bâtiment ont été évacués à l'exception de trois d'entre eux qui sont portés disparus. "Soit il se sont sauvés, soit ils ont péri dans le sinistre" indiquent les pompiers qui étaient toujours présents sur place ce mercredi matin pour éviter toute reprise de feu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.98
couvert
le 19/11 à 12h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %