Violent incendie dans un entrepôt à Bussurel

Publié le 18/12/2015 - 09:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Le hangar d’une entreprise de bâtiment et maçonnerie a pris feu ce jeudi 17 décembre 2015 aux alentours de 15h30 à Bussurel, près d’Héricourt.

 ©
©

Les pompiers sont intervenus pour maîtriser l'épaisse fumée noire qui se dégageait de l'entrepôt de 600m2. L'incendie n'a heureusement fait aucune victime mais les dégâts matériels sont importants. La partie du hangar qui a pris feu contenant du bois et des pneus. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
partiellement nuageux
le 24/04 à 12h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
36 %

Sondage