Violente collision entre une voiture et un bus à Besançon

Publié le 29/05/2023 - 09:37
Mis à jour le 29/05/2023 - 09:37

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche 28 mai 2023 vers 7h30 Avenue de l'Observatoire à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Pour une raison qui n'a pas été communiquée, une voiture et un bus Ginko se sont percutés. Malgré un choc violent, les deux occupants du véhicule ont pris la fuite avant l’arrivée des secours.

À bord de l’autobus se trouvaient sept personnes. Elles ont été légèrement blessées. Quatre d'entre elles ont été évacuées sur CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
peu nuageux
le 24/04 à 09h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
51 %

Sondage