Voie des Mercureaux : surpris par un ralentissement, le camion sort de la route

Publié le 11/06/2013 - 18:55
Mis à jour le 11/06/2013 - 18:55

Ce mardi 11 juin 2013 matin, un camion de sciure d'environ 40 tonnes a été surpris par un ralentissement dans le sens descendant de la voie des Mercureaux, vers Besançon. Pour éviter une collision avec les véhicules qui se trouvaient devant lui, le conducteur est volontairement sorti de la route en prenant la voie d'urgence. Le camion a été ralenti par le sable de la chaussée, évitant le pire.

La voie des Mercureaux a été coupée par la gendarmerie dans le sens descendant, le temps de dégager le poids lourd de son lit de graviers.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.34C°
ciel dégagé
le 27/10 à 16h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
60 %

Sondage