Voie des Mercureaux : surpris par un ralentissement, le camion sort de la route

Publié le 11/06/2013 - 18:55
Mis à jour le 11/06/2013 - 18:55

Ce mardi 11 juin 2013 matin, un camion de sciure d'environ 40 tonnes a été surpris par un ralentissement dans le sens descendant de la voie des Mercureaux, vers Besançon. Pour éviter une collision avec les véhicules qui se trouvaient devant lui, le conducteur est volontairement sorti de la route en prenant la voie d'urgence. Le camion a été ralenti par le sable de la chaussée, évitant le pire.

La voie des Mercureaux a été coupée par la gendarmerie dans le sens descendant, le temps de dégager le poids lourd de son lit de graviers.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.52
couvert
le 18/08 à 14h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %

Sondage