Voiture contre piéton rue d'Helvétie à Besançon

Publié le 14/03/2018 - 06:29
Mis à jour le 14/03/2018 - 06:46

Ce mardi 13 mars 2018 vers 19h50, un homme de 40 ans a été percuté par une voiture rue d’Helvétie à proximité du pont Robert Schwint à Besançon.

 ©
©

L'impact a semble-t-il été violent. La victime, un homme de 40 ans, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital de Besançon.  

La conductrice, qui n'aurait pas vu le piéton, a été fortement choquée et transportée vers le CHRU Jean Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.72
ciel dégagé
le 10/05 à 03h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
76 %