Vol avec effraction au golf de la Chevillotte

Publié le 07/11/2013 - 18:26
Mis à jour le 07/11/2013 - 18:26

Vers 2H20 jeudi 7 novembre 2013, le gérant du golf de la Chevillotte, près de Besançon, a été réveillé par le déclenchement de l'alarme de son établissement.

Il s'est immédiatement rendu sur place pour constater qu'un ou plusieurs individus ont fracturé une fenêtre afin d'entrer à l'intérieur des locaux. Quelques 250 euros en numéraire et des barres énergétiques ont été volées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 23/12 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %